Fmac

Appelle le Père Noël !


Loisirs Publié le
Appelle le Père Noël !

Halloween vient de se terminer, et c’est aujourd’hui Noël qui approche à grands pas !


Les petits lutins du père Noël sont déjà en train de préparer activement les cadeaux pour les enfants du monde entier au pôle Nord.
Seulement voilà, sais-tu qu’il y a plus de deux milliards d’enfants dans le monde ? Cela fait vraiment beaucoup de travail pour le pauvre père Noël, et même pour ses pauvres lutins, même s’ils sont nombreux. Il n’est donc pas facile pour ce pauvre père Noël de savoir si tous les petits enfants ont été sages cette année, et pour savoir ce que veulent les petits enfants, il peut y avoir des erreurs sur sa longue liste !

Si tu veux aider le père Noël pour lui dire si tu as été sage et si tu veux être sûr d’avoir les bons cadeaux, sais-tu que le père Noël possède un téléphone ?
Chaque jour beaucoup de jeunes petits enfants appellent le père Noël comme toi pour commander leurs cadeaux, c’est un moyen pour l’aider à avancer dans son travail.

http://discuter-avec-le-pere-noel.fr
http://numero-du-pere-noel.net/
http://www.contacter-le-pere-noel.fr/
http://www.telephone-pere-noel.fr
En plus, si tu n’as pas toujours été très sage, tu pourras l’expliquer au père Noël en lui téléphonant, et si ce que tu as fait de mal n’est pas trop grave, il pourra te pardonner si tu lui promets bien sûr de ne pas recommencer.


Si tu téléphones au père Noël, demande d’abord l’autorisation à tes parents bien sûr, ensuite n’oublie pas de te présenter, donne-lui ton nom, dis-lui quel âge tu as. Tu verras, c’est un monsieur très gentil, il écoutera avec plaisir ce que tu as fait cette année, mais n’oublie pas de bien parler fort, car le père Noël vieillit, et quand les petits enfants appellent le père Noël ils ont tendance à oublier qu’il devient un peu sourd avec l’âge. Une fois que tu as terminé de lui dire tout ce que tu veux pour Noël cette année, si tu as bien été sage et poli, le père Noël chantera avec toi !

Le numéro du père Noël est disponible pour tous les enfants du monde, mais par contre une fois que tu as fini d’appeler le père Noël, soit gentil, ne le retiens pas et raccroche, car n’oublie pas qu’il a beaucoup de travail, car rappelle-toi il y a énormément d’enfants dans le monde qui ont aussi envie de téléphoner au père Noël pour lui parler et demander leurs cadeaux.

Tu trouveras le numéro du père Noël à la télévision et sur internet, il te suffit de demander à tes parents s’ils sont d’accord pour que tu puisses l’appeler. Mais si tu veux le joindre, ce sera à toi de le faire, le père Noël ne téléphone pas, car il n’en a pas le temps, mais le téléphone du père Noël est toujours prêt pour recevoir les appels.
Si le père Noël téléphone, tu peux aller télécharger ta conversation sur une page internet pour la garder en souvenir et la faire écouter à tes amis ou à tes frères et sœurs pour leur montrer qu’ils peuvent faire comme toi ! En plus cela te fera un merveilleux souvenir à conserver pour te rappeler que la magie de Noël est toujours présente.

Le père Noël est un vieux Monsieur gentil, très généreux qui aime tous les enfants, et c’est pour pouvoir l’aider que ses petits lutins ont mis en place ce numéro de téléphone, et c’est avec joie qu’il répondra aux appels de tous, n’oublie pas de passer ton appel pour lui dire bonjour, pour lui parler de toi et pour l’aider avant que le 25 décembre ne soit arrivé ! Et surtout, n’oublie pas de rester bien sage pour qu’il puisse t’apporter tout ce dont tu rêves pour les fêtes de Noël ! N’attends plus ! Il attend ton appel !