Fmac

Les points forts d’ALTEA Formation dans le cadre de la préparation d’un BTS


Formation Publié le
Les points forts d’ALTEA Formation dans le cadre de la préparation d’un BTS

ALTAE Formation occupe une place de choix dans l’univers de la formation professionnelle supérieure en France. Fort de ses quatorze années d’expérience dans les formations de niveau Bac+2 et Bac+3, son domaine de prédilection, il ne cesse de prendre de l’envol. Il dote les futurs professionnels, des savoir-faire modernes et innovants qui les rendront compétitifs dans le marché de l’emploi. Dans la suite de notre analyse, deux de ses formations nous permettront de mettre en exergue les points forts de ce haut lieu d’apprentissage professionnel : ses BTS en assistant de gestion PME-PMI et négociation et relation client.

BTS en assistant de gestion PME-PMI et négociation et relation client (NRC) : deux formations bénéficiant des instruments pédagogiques modernes

Les bts nrc assistant de gestion pme pmi avec altea-formation.com offrent aux apprenants un cadre d’étude idéal, propice à l’acquisition et au développement des compétences professionnelles. Celui-ci s’appuie d’abord sur une équipe d’enseignants chevronnés, dynamiques et issus des milieux socioprofessionnels. Il s’amplifie ensuite au travers de la mise en place d’une technologie pédagogique de dernière génération, incluant : vidéoprojecteurs, ordinateurs performants dotés de logiciels pointus et d’une connexion de haut débit à internet, accessoires informatiques et numériques… Enfin, une zone de délassement, de restauration et de sport se greffe harmonieusement à ce décor et scelle l’embellie pédagogique de ce centre de formation.

BTS en assistant de gestion PME-PMI et négociation et relation client (NRC) : deux formations qui préparent à l’insertion professionnelle

  • Les bts nrc assistant de gestion pme pmi avec altea-formation.com préparent les apprenants à entrer dans la vie active. Ceci se fait de quatre manières :
  • La professionnalisation des enseignements : la pratique figure en bonne place dans les cours transmis aux étudiants.
  • La formation en alternance : parallèlement à la formation en salles de cours, les étudiants signent un contrat de professionnalisation avec l’une des entreprises partenaires du centre.
  • La réalisation des stages : des périodes de stages sont prévues au cours de la réalisation du cursus académique. Leurs durées sont variables. Les étudiants peuvent ainsi acquérir une première expérience professionnelle tout comme dans le cadre de la formation en alternance.
  • Un suivi personnalisé de chaque étudiant en recherche d’emploi.